Ciné-débats
Vous préférez transformer le visionnage de cette série documentaire en une expérience sociale et réflexive ? Vous êtes une organisation et vous souhaitez organiser une projection d’un ou plusieurs documentaires ? Nous avons ce qu’il vous faut !
Etant également animatrice en éducation permanente, Pascale propose d’animer un débat interactif avec le public suite à la projection, en plus de répondre aux questions de l’audience.
Si vous souhaitez organiser un ciné-débat ou un cycle de ciné-débats, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter des différentes formules possibles !

Agenda
Jusqu’à présent, des ciné-débats ont déjà eu lieu au CRIE de Villers-la-Ville, à l’UCL, chez Folia Officinalis, et avec Sève Belgium. En ce moment, un cycle est en court avec Canopea à Namur. Vous trouverez toutes les informations sur ce cycle ici :
https://www.canopea.be/cycle-de-projections-debats-au-nom-de-la-nature/
